L'histoire

Ô Rouge, ça commence avec le Castel de Très Girard à Morey-Saint-Denis, il y a 25 ans. Deux frères, Didier et Lionnel Petitcolas, développent ce lieu avec modernité et authenticité.

En 2020, une opportunité se présente avec l’acquisition de l’hôtel des Grands crus à Gevrey-Chambertin. Le projet Ô Rouge est né avec une  ambition : proposer des chambres supplémentaires, un service Spa et un deuxième lieu de restauration.

Ô Symbole

Ô Rouge, c’est l’histoire, les racines, la terre. Rouge, la couleur des vins de Gevrey et de ses 9 grands crus.

L’illustration a été créée par la talentueuse Morgane Rospars créatrice de Ex-libris sous la direction  artistique de Joy Grimal : le dessin représente une déesse de la nature enveloppant ses 9 raisins rouges. Le logo, lui, a été réalisé par les géniaux d’Artim avec la directive de réaliser un Ô qui serait un raisin coupé avec pour chapeau un pépin de raisin coupé en deux.

Ô Services

Ô désir de : campagne viticole classée au patrimoine de L’UNESCO / détente
/ design

Ô +++ : jardin / terrasse / PMR / restaurant / boutique / (et bientôt Spa !) /
séminaires / climatisation

Ô chambres : 140€ / 21 chambres / TV led connectée / wifi / lit King size /
douche / bureau / sèche-cheveux pro / open-bar / coffre

Ô timing : 7j/7 / fermeture annuelle en janvier

Ô service : location de vélo / dégustation de vins chez Grands Bourgognes /
randonnée / Yoga

Ô Rouge est sur la fameuse « route des grands crus » au milieu des vignes, avec vue sur le château médiéval et l’église du 13ème siècle. Le bâtiment de deux étages abrite 21 chambres moquettées aux couleurs de l’établissement avec tout le confort de notre époque.